Mad In Event
Agence événementielle et artistique à Toulon
Créateur d’émotions depuis 2006
Agence artistique et organisation d’évènements
Spécialiste en conseil et organisation d’évènements varois, nous mettons tout en oeuvre pour réaliser votre projet dans les meilleures conditions possibles avec des idées novatrices et du contenu original.
Évènement professionnel, concert, séminaire, soirée d’entreprise, arbre de Noël, festival, parade, booking d’artistes … Nous sommes des experts dans la création d’évènements privés ou professionnels, majoritairement dans la région PACA (Saint-Tropez, Cannes, Marseille, Nice, Toulon…) pour relancer notre territoire et soutenir les acteurs culturels.
Nos différentes prestations
EVENEMENTIEL
Conseil en évènement
Production d’évènement
Diffusion d’artistes
Évènements corporate
Location de matériel
Marketing digital
Scénographie, décorations et parades de Noël
Décoration et sonorisation de mariages
Grands évènements
ARTISTIQUE
Production artistique
Accompagnement
Création d’évènements
Plateau TV
Nos derniers projets réalisés
Retrouvez nos dernières réalisations d’événements.
Ils nous ont fait confiance
Nos clients témoignent
Nous tenons à vous remercier pour votre collaboration et la mobilisation de votre équipe à l’occasion de l’organisation du comité d’établissement de la caisse d’épargne côte d’azur. Votre professionnalisme, l’expertise de vos collaborateurs et la qualité des prestataires que vous nous avez recommandés ont fait de cet événement un réel succès.
Je tiens à vous adresser toutes mes félicitations et mes remerciements pour l’organisation de la fête du personnel de la CPCAM. Votre réactivité et l’ensemble des prestations que vous nous avez proposées, totalement conformes à vos propositions, ont assuré une parfaite réussite de cette manifestation.
Je vous écris pour vous dire combien nous avons été heureux de la soirée d’hier. Tous nos invités ont été charmés par le lieu, les chants et l’organisation sans faille. J’ai particulièrement apprécié votre professionnalisme pour gérer efficacement et discrètement tous les intervenants de la soirée.