La philosophie de l'agence
« Fédérer les savoir-faire, orchestrer les compétences et croiser les techniques tel est notre rôle… »
Mad In Event
MAD IN EVENT, société de production varoise
CONSEIL EN ÉVÉNEMENT – DIFFUSION D’ARTISTES – PRODUCTION D’ÉVÉNEMENT – POUR L’ENTREPRISE – LOGISTIQUE
Vous êtes à la recherche d’une aide précieuse pour l’organisation de votre futur événement ?
Faisant partie du groupe VISION CLAIRE, Mad In Event est une société de production d’événements basée à Toulon, dans le Var (83), qui vous aide à concevoir un événement. Nous avons à cœur de créer des projets sur-mesure avec une valeur ajoutée pour les entreprises et les collectivités. Membre du Prodiss, MIE accorde beaucoup d’importance à l’aspect juridique, réglementaire et politique dans son domaine, tout en gardant comme objectif de créer des événements uniques, inédits et à votre image.
Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour réaliser votre projet dans les meilleures conditions possibles afin qu’il corresponde totalement à vos attentes. Événement professionnel, inauguration, soirée d’entreprise, réception, corporate, lancement d’un nouveau produit ou d’une marque… Nous sommes experts dans la création d’événements privés ou professionnels, majoritairement dans la région PACA (Saint-Tropez, Cannes, Marseille, Nice, Toulon…). Conscient que notre éco-système doit évoluer à la suite des bouleversements que nous vivons, nous privilégions principalement des acteurs locaux.
Organisateur d’événements dans le Var
Nous pouvons vous organiser différents types d’événements, à petite ou grande échelle, afin de vous faire vivre un moment d’émotion inoubliable. Si vous souhaitez organiser un séminaire d’entreprise, notre équipe se chargera de la conception et du déroulement jusqu’à sa mise en place : Animations team building, dîners de gala, soirées et voyages de CSE d’entreprise, soirées privées, salons professionnels… Cela ne fera que renforcer la cohésion d’équipe au sein de votre entreprise.
Aussi, nous imaginons et organisons au cours de l’année des petits et grands projets pour les collectivités soit la conception de festival, de concerts estivaux, scénographie numérique (mapping) ou de décor, des animations de rue pour Noël (parades visuelles, fanfares…).
Des projets clés-en-main
Chaque projet événementiel est unique. Notre rôle est de tout mettre en œuvre sur le plan management, relationnel et communicatif afin de vous proposer un événement opérationnel et réussi. Ainsi, Mad In Event vous livre votre projet clés-en main !
Grâce à l’avis de nos clients, nous créons des moments émotionnels forts et inoubliables, tout en respectant un budget raisonnable grâce à notre vaste réseau local et international, mais également aux missions constructives, imaginatives et stratégiques imaginées par nos collaborateurs.
L’équipe MIE s’engage à vous accompagner, de la préparation de l’évènement (orientation dans le choix du lieu, réunions, rétroplanning d’organisation, pilotage et suivi budgétaire…) à l’opérationnel sur site (réception des lieux, exploitation, maintenance et assistance, démontage et clôture du dossier…).
Alors, quel est votre futur projet ?

Une équipe passionnée par son travail qui met tout en oeuvre pour créer l’événement de vos rêves

Des spécialistes reconnus dans leur domaine pour vous assurer un événement créatif de qualité

À l’écoute de vos besoins pour réaliser ensemble votre projet sur mesure conforme à vos attentes
DÉCOUVREZ CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR VOUS
Découvrez nos différentes compétences…
L’équipe Mad In Event, nos consultants & nos prestataires référencés
Découvrez les derniers et futurs projets de MIE…
Qui sont nos collaborateurs ? Tout savoir sur l’équipe !

Années d'Expérience
L'Équipe
Profils Qualifiés
Partenaires
Projets Réalisés
MIE se compose d’une équipe aux personnalités multiples avec plus de 14 ans d’expérience à votre service qui agit avec réactivité pour réaliser vos projets, même les plus ambitieux.
« Nous sommes Matthieu, Alain, Abib, Dominique, Isabelle, Léa, Thomas, Marc et Killian. Une équipe complémentaire, qualifiée et pluridisciplinaire qui assurera l’opération de chaque projet sur-mesure. »
Nous avons croisé nos expertises et nos métiers dans l’événementiel pour créer un véritable réseau de recrutement de près de 550 profils qualifiés en production, audiovisuel, régie et technique partout en France (et même au-delà !). De plus, Mad In Event est sans cesse à la recherche des meilleurs profils. Ceux qui savent allier le savoir-faire et le savoir-être, pour apporter une expertise événementielle et un véritable atout humain sur vos événements. Nous mettons e place et contrôlons votre équipe tout au long des étapes de votre action.
Quel est le rôle de chacun ?

Matthieu Irles
Directeur de Production et Chef de projet

Léa Muller
Attachée de Production

Alain Cournier
Directeur administratif et financier

Isabelle Da Costa
Assistante Ressources Humaines

Abib Mbaye
Promoteur d'événements associé

Marc Ibarz
Responsable Logistique

Dominique Klesse
Directeur Commercial

Killian Fragu
Réalisateur Vidéo
Quel est notre métier ?
Conseil, diffusion, production, pour l’entreprise, live streaming, login event
Toutes nos expertises et compétences nous permettent de répondre à vos besoins pour créer un événement singulier. Ainsi, nous sommes à votre écoute afin réaliser par la suite un cahier des charges, établir un budget et planifier l’événement. L’expérience que nous avons acquise au fil des années nous permet de vous conseiller pour améliorer votre idée. Nous essayons de transmettre vos valeurs et vos histoires pour marquer les esprits. Nos projets sont conçus pour vous ressembler.
Aussi, nous adoptons les dernières tendances en matière de réalisation d’événement, en vous proposant des concepts novateurs. En plus de notre rôle de conseiller d’événement, nous sommes experts en production et diffusion d’événements. À travers la communication événementielle via les réseaux sociaux, nous essayons de refléter notre créativité et d’interagir avec la toile avant, pendant et après l’événement.
De plus, au fil des rencontres et des événements organisés, nous avons développé un réseau solide de partenaires et d’artistes, autant locaux qu’internationaux. La promotion de concerts, festivals, variétés, spectacles vivants est inscrite dans l’ADN de l’agence pour augmenter leur notoriété. L’équipe est force de communication et d’interactivité pour mettre en valeur les événements artistiques qui font vibrer le public.
Nous respectons toutes les mesures sanitaires exigées afin d’assurer le bon déroulement de l’événement.
Location de matériel (lumières, décorations…), retransmission live, organisation de soirées privées… MIE peut (presque) tout faire pour vous !
Nous découvrir

GARDEN PARTY / KERMESSE

NOËL CSE ENTREPRISE

SEMINAIRE ESTIVAL

SOIRÉE CSE ENTREPRISE
Pour tout renseignement sur ce que nous pouvons faire pour vous, contactez-nous par mail à contact@madinevent.com.
Pour tout renseignement sur ce que nous pouvons faire pour vous, contactez-nous par mail à contact@madinevent.com.
Réalisations et références
Réalisations













Références






























Ils nous ont fait confiance
Nous tenons à vous remercier pour votre collaboration et la mobilisation de votre équipe à l’occasion de l’organisation du comité d’établissement de la caisse d’épargne côte d’azur, qui s’est déroulée le 14 Décembre 2018. Votre professionnalisme, l’expertise de vos collaborateurs et la qualité des prestataires que vous nous avez recommandés ont fait de cet événement un réel succès.
Bruno AGUIRRE
Secrétaire Général
Caisse d’Epargne Côte d’Azur
Je tiens à vous adresser toutes mes félicitations et mes remerciements pour l’organisation de la fête du personnel de la CPCAM, le 16 décembre.
Votre réactivité et l’ensemble des prestations que vous nous avez proposées, totalement conformes à vos propositions, ont assuré une parfaite réussite de cette manifestation.
L’ensemble des prestations, que vous avez sélectionné et qui a remporté un franc succès, était à la hauteur de nos attentes.
Gilles MACALUSO
Adjoint de Direction
Assurance Maladie Bouches du Rhône
Je vous écris pour vous dire combien nous avons été heureux de la soirée d’hier. Tous nos invités ont été charmés par le lieu, les chants et l’organisation sans faille. J’ai particulièrement apprécié votre professionnalisme pour gérer efficacement et discrètement tous les intervenants de la soirée.
Jean-Louis BAGE
Directeur Général
CC Azur